Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon (dé)bloque-notes
28 décembre 2011

Mes disques 2011

IMGP1021On va faire dans l'ordre alphabétique, j'peux pas choisir....

Agnès Bihl (Rève générale)

Aldebert (Les meilleurs amis)

Joseph d'Anvers (Rouge fer)

Debout sur le Zing (La fuite en avant)

Eté 67 (Passer la frontière, vynil)

Face à la Mer (Rose 'n' roll)

Les Hurlements de Léo (Bordel de luxe)

Yves Jamait (Saison 4)

L (Initiale)

La Rue Kétanou (La Rue kétanou et le JOSEM)

Florent Marchet (Couchevel réédition + Noel's songs)

Les Ogres de Barback (Comment je suis devenu voyageur)

La Petite Epicerie (Let's swing again)

Tetes Raides (L'an demain)

Hubert-Félix Thiéfaine (Suppléménts de mensonge)

Alex Toucourt (Studiorange)

 

Bon, seize albums... J'ai fait mon devoir SACEM !

 

Et pour 2012 ?

Da Silva, Blankass, La Grande Sophie...

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon (dé)bloque-notes
Publicité
Archives
Publicité