Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon (dé)bloque-notes
28 décembre 2011

Complément d'info à "Mes disques 2011"

Bon, je vous ai listé mes achats de disques 2011. Mais d'autres albums me sont passé par les oreilles avec bonheur, mais bon, mon budget n'étant pas extensible...

Voilà ce qui m'a plu en cette année révolutionnaire, en vrac :

Adele, Feist, Lana Del Rey, Uncommonmenfrommars (l'ensemble de leur oeuvre), Aurelie Cabrel(la fille de), Boulevard Des Airs, Brigitte, Gueules D'aminch, Izia (la fille de), Les Cowboys Fringants, Les Becs Bien Zen, Liz Cherhal (la soeur de), Madeleine Peyroux, Médi, Oldelaf, Selah Sue, Yann Tiersen, Dorothée Daniel...

Voilà ! Eclectique et hétéroclite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon (dé)bloque-notes
Publicité
Archives
Publicité